Ogame_Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'équipe de la Croisade

+3
cannibale
Callia
Arjuna
7 participants

Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty L'équipe de la Croisade

Message par Arjuna Lun 1 Juil - 11:28

Les Croisades sont terminées depuis bien longtemps, de nombreux chevaliers sont rentrés chez eux IRL.
Ne reste plus qu'un petit groupe de 4 membres, très soudés.

Mais la nostalgie du passé, des grands moments que nous avons vécu reste présente et nous aspirons à retrouver une alliance telle que nous l'avons connu.
Les fondements de la Croisade ont été décidés ensemble avec le groupe de base lors de sa création. Les lignes sont restées inchangées .... et nous gardons cela en nous, même après presque 2 ans dans l'astronef zinzin.


Je propose que ce sujet puisse servir à chacun de décrire ce qu'il cherche dans une nouvelle alliance.
Ou qu'il devienne simplement "notre lieu de rencontre".

Arjuna
Arjuna

Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2019
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par Callia Lun 1 Juil - 11:58

C'est normal, je pense, de garder des principes suivis pendant longtemps.
Je garde moi même ceux que j'avais érigés lors de ma toute 1ère alliance, a l'époque ou l'appartenance a une ally, voir une famille, était très importante.

Ce que je voudrais (vu que je ne la cherche plus, je l'ai faite du coup ^^), c'est un endroit accueillant où chacun trouve sa place, s'amuse sur son compte et avec les autres, qu'on avance tous chacun a son rythme.
En résumé, que chacun soit fier de porter son tag, pas forcément par des hauts faits mais parce qu'il s'y sent très bien.


Dernière édition par Callia le Sam 6 Juil - 18:29, édité 1 fois
Callia
Callia
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2019

https://ogame-squad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par cannibale Lun 1 Juil - 15:15

en venant ici et je pense que c'est la mm chose pour la plus part des joueurs O_S c'est de marqué de notre empreinte cet uni.
et que mm les ingloo hésiteront a se frotter au Ogame squad.
c'est pour ça que ns serions tous ravis de vs comptez parmi ns.
ns recherchons la qualité à la quantité.
on est là pour s'amuser mais sans que l'on se fasse marcher dessus.
bref, vs seriez surement bien à votre place avec ns.

cannibale

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par Medivh Lun 1 Juil - 21:01

Convivialité, entraide, solidarité, fun, c'est l'esprit que vous trouverez ici !

On espère que vous allez choisir de nous rejoindre et que l'ion pourra continuer à jouer ensemble !
Medivh
Medivh

Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par henry-louis Ven 5 Juil - 23:31

Salut les p'tits loups, encore un chez nous, bien chaud l'hiver et bien frais l'été...

henry-louis

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par Xaero Ven 5 Juil - 23:37

Salut la compagnie, besoin de miel ?
Xaero
Xaero

Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par Sokron Sam 6 Juil - 7:26

C'est plus facile d'identifier ce que l'on n' aime pas, plutôt que ce que l'on recherche.
Réfléchissons un peu...
Je cherche :
- des joueurs actifs pour conserver l'envie de jouer,
- un état d'esprit constructif où chacun peut exprimer sa propre vision,
- de l'entraide entre les joueurs,
- à suivre ...
Sokron
Sokron

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par Medivh Sam 6 Juil - 7:49

Salut HL et Sokron ! Smile

Sans m'avancer, je pense que tu trouveras tout ça avec nous Sokron Smile
Medivh
Medivh

Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par Callia Sam 6 Juil - 13:09

Ohhh, bienvenue a vous 2, ça fait plaisir Very Happy

Sincerement, je ne sais pas trop comment vous imaginez une ally avec moi en fondo et sans Lae mais ça ne sera pas extrêmement différent d'avant ^^
Peut être un peu moins d'exubérance, peut être un peu plus de niak avec Maka en bras droit mais sinon on sera toujours aussi joyeusement barges, toujours avec un max d'entraide, de motivation pour avancer et de fous rires certains soirs :p

Maintenant j'ai bien entendu que certains détails semblent vous poser soucis dans ce changement donc je vous invite a les exprimer clairement pour qu'on puisse en discuter concrètement Smile
Callia
Callia
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2019

https://ogame-squad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par Sokron Sam 6 Juil - 13:38

Effectivement j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête, donc puisque tu en parles, les voici. Smile

- Comment envisages-tu la gestion de ta nouvelle alliance ?  Peux-tu me décrire l'architecture / l'organigramme (je ne parle pas des noms mais des fonctions) ?

- Je suis étonné que Maka soit encore taggué _ u _, j'aurai cru qu'il aurait été le second à changer d'alliance juste après toi. Il y a une raison particulière à ça ?

- Pourquoi avoir refusé la "candidature" (si je puis dire) de Diable ? J'ai bien mon avis sur la question mais j'aimerai connaître tes motivations.

- As-tu des projets à long terme pour cette alliance , Si oui, peux-tu nous en parler ?
Sokron
Sokron

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par Callia Sam 6 Juil - 18:06

La gestion sera la même que celle que je faisais a la _u_ : essayer d'aider chacun, pousser tout le monde a avancer, donner les moyens que je peux pour que ça bouge, et écouter chacun pour les différents avis et idées qui peuvent être soulevée, sauf que maintenant j'aurais les coudées franches pour travailler la dessus avec tout les membres.

L'architecture sera la plus simple possible, je suis fondo, Maka est bras droit, c'est la seule "hiérarchie" générale actuellement; elle est susceptible de changer légèrement avec 1 ou 2 ajustements suivant les événements mais j'aime autant non seulement ne pas multiplier les titres mais aussi ne pas inciter a une sorte de "convoitise" de pouvoir que j'ai pu voir dans d'autres alliances/structures ou les "titres" pouvaient être donnés sans réel besoin.
Cela dit, vous m'avez déjà vu gérer la _u_, je ne pense pas que je vous fasse peur a ce niveau, du moins j'espère ! ^^

Maka est resté _u_ afin d'inciter le plus d'actif a venir ici, il est un peu têtu, je te l'accorde, mais j'ai entière confiance en lui.

Diable .... vaste sujet si il en est xD
Je l'ai beaucoup couvé, ecouté, poussé a se depasser, je me suis attachée a lui mais il m'a déçue, profondement, d'ou mes quelques accrochages avec Lae a son sujet.
Pour ne citer que les plus difficiles des événements :
- j'ai été focus par Acno, il m'avait envoyé des MB, Diable m'a dit qu'il viendrait DG, j'ai bien fais de ne pas l'attendre et de caler mes DD, il ne s'est jamais co
- il m'a demandé de le luner, j'ai donc du sortir le luneur de MV ce qui était, a cette epoque, assez compliqué car il etait focus par Real qui le mippait a tour de bras a chaque hmv, je devais donc le surveiller en permanence .... j'ai attendu, encore et encore, le luneur est resté hmv 2j pour rien.
- il me promet de faire attention a sa flotte au minimum .... 2j plus tard, une nana l'appelle pour venir passer la soirée, il laisse tout en plan, compte, flotte, ally .... et vive l'image de l'ally quand on a un joueur qui se fait démolir systématiquement a quai a chaque hmv.
En bref, pour "l'ensemble de son oeuvre" mais aussi parce que j'ai demandé l'avis des 2 futurs O_S des débuts qui m'ont confirmé qu'ils n'en voulaient pas, j'ai préféré l'écarter de notre nouvelle ally.

Les projets, pour le moment c'est surtout de récupérer nos membres (non Maka, tu n'es pas visé du tout, juste deja shooté xD) et nous resserrer les uns autour des autres après cette épreuve.
Relancer la croissance positive, même si individuellement elle n'a jamais cessé, faire en sorte que ça soit un vrai mouvement de groupe.
Ensuite, qui sait, peut être recruter si on trouve des perles encore sur cet uni et peut être même conquérir le monde ! ^^

J'aimerais mettre le moins de barrières inutiles possible, tout avis et toute envie est bonne a prendre en compte; on est la pour jouer, sans se prendre la tete si possible donc en avant ! Very Happy
Callia
Callia
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2019

https://ogame-squad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par henry-louis Dim 7 Juil - 17:28

Alléchant tout ça...

henry-louis

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par Medivh Dim 7 Juil - 17:30

Ca sera comme la U, mais en mieux =D
Medivh
Medivh

Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par Arjuna Dim 7 Juil - 23:25

Donc IG, seules 2 membres pourront lire les candidatures, accepter les entrées, donner des droits ou gérer la page d'alliance ?
Et le fofo, Idem ?
Arjuna
Arjuna

Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2019
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par Callia Lun 8 Juil - 10:49

Actuellement oui mais certaines choses peuvent être discutées, comme dis plus haut je suis ouverte a toute proposition argumentée ^^
Pour le forum, on en avait déjà parlé et on pourra en reparler autant que tu voudras Smile
Callia
Callia
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2019

https://ogame-squad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de la Croisade Empty Re: L'équipe de la Croisade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum